• Espace...frontiere de l'infini....

    Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...

     

    Le trio principal de l'equipage de l'Enterprise de la série Star trek.

    Ils n'ont pas encore d'yeux car étant une mauvaise peintre je n'ose pas les dessiner....j'ai fais une "ébauche" au crayon.....pas convainquant ^_^!

     

    Le trio (avec une super présentation retro ! :P)

     

    Capitaine Kirk et sa coiffure de beau gosse

     

    Mr Spock avec son tricordeur

     

    Docteur McCoy et sa bouteille de sirop

     

     

    « Problème de temps... Mais des nouveautés! :DCeltic spirit »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:18
    Extra! A quand le vaisseau?! ;)
    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:13

    Merci ! Ben be ben...le vaisseau....je sais pas encore XD j'ai pas trop le temps en cemoment, mais peut etre qu'un jour je tenterais de le faire :P !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :