• Esprit Harry Potter

    Dans l'esprit de sorcellerie et d'enchantement, je vous propose la potion de chance liquide dans Harry Potter, dont je suis une inconditionnelle fan, Felix Felicis.

    Qui n'a jamais rêvé dans un moment d'obscurité avoir un peu de chance autour du cou?

    Comme pour toute mes autres petites fioles à message, c'est moi qui ecris, brule et colle le petit papier, du vrai fait main !

    Esprit Harry Potter

    Esprit Harry Potter

     

    Je rajoute une création que j'ai faite pour une amie dans l'esprit HP et felix felicis avec une breloque un peu plus précise dans les détails et un petit message personnalisé !

     

    Esprit Harry Potter

     

    Esprit Harry Potter

    « * Plan du Blog *Esprit "Sous l'Océan" »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :