• * Petit plateau gourmand *

    Alors voici une toute nouvelle création, une bague "plateau gourmand". Sa particularité c'est qu'en fait, le plateau et le bol ne sont pas fait en céramique, ni achetés sur un site comme fournitures créatifs, je les ai fais moi même en fimo, faute de moyen en fait :)

    Dans le bol on y trouve le fromage blanc avec les fruits, accompagné de cookies et de macarons!

    Bon appétit !

     

    * Petit plateau gourmand *

     

    * Petit plateau gourmand *

    « Amen !Meringue et citron »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:04

    Hou la gourmande! on peut dire que c'est une bague appétissante! comment ne pas mettre les doigts à la bouche?! je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympatique!

    2
    Chanette:3 Profil de Chanette:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:23

    Modibulle je te remercie de ton commentaire, et oui je suis gourmande, mais je sais me tenir ! (oh un plat de frites *_* !) ravie que mon blog te plaise alors :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :