• Potion of Health

    La guerre faisait rage autour de nous, et nos troupes commencèrent à faiblir...le guerrier et le rodeur etaient partis depuis un moment devant et moi, mage novice, je restais seule dans la foret à marcher.Des heures ce sont ecoulées et la petite clairiere etait devenue depuis longtemps une foret dense et noire, oppréssante.Mais aucune trace de vie.Surement que mes compagnons les avaient repoussé.Perdue dans mes pensées j'en sortie bien vite quand j'entendis une branche craquée.Soudain un animal, mi ours mi sanglier sortit d'entre les arbres noueux.Un combat acharné commença et je sentis mon energie se reduire.Heureusement, à ma ceinture, il me restait mes precieuses Potions De VIE !

    Comme pour toute mes autres petites fioles à message, c'est moi qui ecris, brule et colle le petit papier, du vrai fait main !

     

    Potion of  Health

    Potion of  Health

    « Encore des chanous !Améthyste et verre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :