• Ralph and Felix

    Et bien que de surprises au cinéma! J'etais septique en voyant la bande annonce c'est vrai....

    Mais ma nostalgie du retro m'a quand même poussé à y aller. Eh bien! Pas déçue en tout cas ! Les mondes de Ralph (ou Wreck it Ralph en VO) est un Disney certes ( Perso j'ai toujours adoré l'univers Disney) mais pas nian nian! Oh non, pour une fois pas de "vrai" histoire d'amour au coeur de la mission, et un personnage très...poignant, parodie de Donkey Kong ! Et puis...voir Sonic, Chun-li, les fantomes de Pac man et j'en passe ca fait quand même plaisir !

    Je le conseil vivement, et ceux à qui il n'a pas plus, ben...chacun ces gouts quoi :) ! (en gros, pas la peine d'incendier le poste)

    De ce fait j'ai eu envie de reproduire ces affectueux perso d'arcades en pixel art ! A vous d'juger !

     

    Ralph and Felix

    Prix d'un pixel art : 4€

    Ralph and Felix

     

    « It's me! Mario !Macaron et tartes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :