• Je me présente !

    I

    l était une fois, une jeune fille qui se découvrit une passion pour la Fimo.

    Elle commença à faire moult et moult gâteaux et autres gourmandises.

    Puis vint un hiver qui amena avec lui la folie du pixel art.

    La jeune fille y fut sensible et comme ensorcelée elle s'y prêta.

    Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que, loin dans sa tour, une sorcière jeta par une de ses meurtrières un flacon de poudre qui avec un vent doux arriva jusqu'au fragile nez de la jeune fille qui eu la folie d'enfermer dans des petites fioles tous ce qu'elle pouvait trouver a mettre dedans.

    Encore aujourd’hui, la jeune fille n'est pas libérée des sorts qu'on lui a jetés.

    Bienvenue sur la page des Créations de Chanette.!!

    J'expose et je vends mes créations, je blablatte sur des choses et d'autres. N'hésitez pas à faire des réclamations ou poser des questions.

     

    Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook via le lien "Chanette sur facebook" dans "Liens".

     

    Et ça c'est moi !

    Je me présente !

     

    :3

    Petit tutoriel simple pour faire le Pixel Art. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :