• Petit tutoriel simple pour faire le Pixel Art.

    Retrogaming powa !!

      Etant une fan et une collectionneuse de jeux videos retros, arcades, 2D, debut 3D, je me suis interessée au Pixel Art pour vivre un peu dans un monde en 8bit pleins de Pixels !

    J'utilise pour cela les Perles Hama vendues dans les magasins de jouets (Toy R Us, King Jouet).

    Ce que j'aime dans le pixel art c'est que ca nous plonge dans un univers un peu irreel.

    Pour ceux qui seraient, l'utilisation des perles est enfantin (ben oui a la base c'est un loisir créatif pour enfant). Bref je suis restée une enfant dans ma tête....:D

    Un petit tutoriel :

    En premier lieu il faut vous procuré des perles : Compter environ 20€ le bac de 10000 perles.

     

    Ensuite se procurer une plaque à piques et faire un motif :

     

    Recouvrir la plaque de papier sulfurisé et repasser. Il faut utiliser la fonction non vapeur du fer à repasser.Personnellement je repasse les perles en faisant des mouvements circulaires pour bien "etaler" les perles :

     

    TADDAAAAAA voila le résultat :

    « Je me présente ! * Plan du Blog * »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :